Michel L.Tassé BSc.

 Diplômé de U. de M. Université de Montréal en science et a suivi des programmes de sécurité industrielle dans diverses institutions québécoises. Diplômé technicien dans le programme de génie civil du Collège Dawson. M. Tassé a travaillé pendant plus de 32 ans pour le département d'incendie de Montréal (SIM) comme inspecteur et a échelonné les rangs jusqu’à Chef. Il est copropriétaire d'une entreprise de gardiennage, agence de sécurité Dynamic, pour plus de 10 ans. M. Tassé possède une solide expérience dans des mesures d'urgence, les procédures d'évacuation d'urgence et techniques de lutte contre l'incendie en ce qui concerne les secteurs privés et publics bâtiments industriels, institutionnels et gouvernementaux.

 Michel L. Tassé. Ce trouve présentement président et fondateur de la compagnie Les Produits Water Protec TP Inc. Auquel la société Canadienne a été créée en mai 2014. La compagnie Water Protec a pour buts de prévenir des dégâts d’eau potable dans les résidences domestiques. Il a également fait partie d'un comité concernant les bâtiments industriels de risque majeur qui se trouvaient dans la région de Montréal qui siégeait avec plusieurs organisations différentes, tel que la Régie du bâtiment du Québec, et d'autres grandes municipalités entourant l'île de Montréal

 Michel L. Tassé est toujours actif dans le domaine de l'enseignement qui touche  essentiellement aux menaces à la sécurité, dans laquelle il a formé des gardiens de sécurité pour plus de 12 ans comme instructeur pour divers école de l'enseignement dans la région de Montréal (CTTA, Collège national), la formation était sur la prévention des incendies , des mesures d'urgence des plans et procédures d'évacuation d'urgence pour les bâtiments de grande hauteur, les établissements de soins de santé et tous les bâtiments publics et industriels. Il enseigne actuellement dans le programme de technique Policière pour le Collège John Abbott pour les premiers intervenants et de la prévention des incendies.

 Après avoir travaillé pendant plus de 32 ans pour le département des incendies de Montréal M. Tassé a acquis une grande expertise dans l'évaluation des risques potentiels en travaillant activement avec le schéma de couverture de risque auquel La Ville de Montréal a été obligé de suivre avec la venue d’une nouvelle règlementation du Ministère de la sécurité publique du Québec. M. Tassé a été impliqué dans les grandes stratégies au sujet de ce plan.